La Commission Pratiques Adhésions Vie Associative

Rando France Bleu à la Chaussée-Saint-VIctor en septembre 2022

Missions

La commission Départementale Pratiques Adhésions Vie Associative (CDPAVA) coordonne et fédère les clubs de randonnée du département. Elle transmet l'information de la Fédération vers les clubs et vice-versa, organise des rencontres périodiques entre les différentes associations de randonnée de Loir-et-Cher, répond aux interrogations des clubs sur des sujets variés et accompagne ces derniers dans leurs projets de développement. Elle intervient aussi dans la redynamisation des associations de randonnée en difficulté, incite les clubs à former des animateurs pour proposer des sorties de qualités et accompagne des groupes de randonneurs dans la procédure de création d'association affiliées à la FFRandonnée.

En bref, la CDPAVA et ses bénévoles mènent de nombreuses actions pour développer le partage, les échanges et les rencontres entre les clubs de randonnée mais aussi pour étendre la pratique de la randonnée pédestre dans le département.

• Échange entre Clubs :

L'expérience des uns peut servir les autres.

Si vous ou votre club, avez organisé un séjour ici ou ailleurs, vous pouvez partager votre expérience et recommender ce séjour à un autre club du département.

Pour cela, remplissez la fiche de séjour et retournez-la à la CDPAVA via l'adresse mail suivante : loir-et-cher.pratiques-adhesions@ffrandonnee.fr

Votre fiche sera ensuite publiée sur le site internet du CDRP 41.

Composition de la Commission Pratiques Adhésions Vie Associative

Contacter la Commission Pratiques Adhésions Vie Associative