Bilan du deuxième Rando Challenge® de Loir-et-Cher.

Le deuxième Rando Challenge® du département fut une réussite avec 19 équipes et plus de 70 participants! Félicitations aux gagnants!

Merci à tous les bénévoles ainsi qu'aux membres des clubs de Kéravie / B.A.L.A.D.E. / Cap'Rando / Les Randonneurs Montoiriens qui ont participé à l'organisation de cet événement.
Voici maintenant quelques photographies de l'événement, signées ©Christelle Beullé.

©Ch.Beullé

Ces deux photographies nous montrent les différentes techniques de mesure de la taille d'un itinéraire avec une carte, une ficelle / une règle / un curvimètre. Reste ensuite à calculer son heure d'arrivée avec une vitesse de marche donnée.

©Ch.Beullé
La concentration des équipes est palpable!

©Ch.Beullé

Une fois les Distances / Temps / Heure d'arrivée calculées, départ sur les sentiers pour une série de questions et de bornes à trouver sur le terrain!

Voici les cartes des différents parcours proposés:

Le Parcours découverte (©CDRP Loir-et-Cher)

Le Parcours expert (©CDRP Loir-et-Cher)

Pour plus d'informations sur les Rando Challenge®, rendez-vous sur le site de la Fédération en cliquant sur ce lien:

Nous tenons également à adresser nos remerciements à la Commune de Lunay et à l'Agglomération des Territoires Vendômois pour nous avoir permis d'organiser cet événement.

L'an prochain, le Rando Challenge® de Loir-et-Cher se déroulera en Sologne.

À très vite sur les sentiers!

L'équipe du CDRP

Publié le 09/07/2018