RANDO CHALLENGE - Suèvres - le 13 Mai 2023

Le samedi 13 mai 2023, la FFRandonnée Loir-et-Cher et les clubs du blésois vous invitent à participer à la 5ème édition du Rando Challenge de Loir-et-Cher.

Dans le cadre de cet évènement, deux niveaux de parcours vous sont proposés :
  • Un niveau « Découverte » : itinéraire balisé de 10 à 12 km
  • Un niveau « Expert » : un itinéraire non balisé (uniquement tracé sur carte) de 16 à 18 km

Au fil des parcours, en équipe, vous aurez pour mission de retrouver les bornes, de les positionner avec précision sur la carte et de répondre à des affirmations à choix multiples... Les parcours et les questions, préparés avec soin par les organisateurs bénévoles, vous permettront de découvrir la commune de Suèvres et ses nombreux moulins.

Venez mettre en pratique vos compétences de randonneurs : techniques d'orientation, sens de l'observation, connaissance du patrimoine, lors de cette manifestation sportive, ludique et conviviale ouvertes à toutes et à tous !

Qu'est ce qu'un Rando Challenge ?

Le Rando challenge® est une activité ludique, sportive et conviviale au cours de laquelle différentes compétences du randonneur sont sollicitées : techniques d’orientation, sens de l’observation, connaissances liées au patrimoine et au contexte de la randonnée, etc.

Chaque équipe (de 2 à 4 membres) devra parcourir un itinéraire donné avec pour objectif de s’approcher le plus possible du temps de référence, calculé au préalable. En suivant le parcours, l’équipe aura pour mission de retrouver des bornes, de les positionner avec précision sur la carte et de répondre à des affirmations à choix multiples.

MODALITÉS D’INSCRIPTION

=> Consulter et Télécharger le bulletin d'inscription

Ce bulletin d’inscription est à retourner à la FFRandonnée Loir-et-Cher accompagné d'un règlement de 10 euros à l’ordre du CDRP 41 avant le 1er mai 2023 :

CDRP 41
2 rue du limousin
41 000 BLOIS

Contacts & Renseignements complémentaires :

Si vous avez besoin de plus d'informations, n'hésitez pas à contacter les organisateurs :

Publié le 20/03/2023