RANDO CHALLENGE - Montrichard - le 21 Mai 2022

Le 21 mai 2022, le CDRP 41 et les clubs de la Vallée du Cher vous invitent à participer à la 4ème édition du Rando Challenge de Loir-et-Cher.
Les circuits préparés avec soin par les organisateurs bénévoles vous permettrons de découvrir la commune de Montrichard et les richesses de la vallée du Cher.

Deux niveaux vous sont proposés cette année :
  • Un niveau « Découverte » :
- Un circuit de 12 km maximum
- Une vitesse moyenne de marche de 3,5 km/h
- Un parcours tracé sur une carte IGN et jalonné sur le terrain
  • Un niveau « Expert » :
- Un circuit de 18 km maximum
- Une vitesse de marche de 4 km/h
- Un parcours uniquement tracé sur la carte (non jalonné sur le terrain)

Qu'est ce qu'un Rando Challenge ?

Le Rando challenge® est une activité ludique et sportive au cours de laquelle différentes compétences du randonneur sont sollicitées : techniques d’orientation, sens de l’observation, connaissances liées au patrimoine et au contexte de la randonnée, etc.

Chaque équipe (de 2 à 4 membres) devra parcourir un itinéraire donné avec pour objectif de s’approcher le plus possible du temps de référence, calculé au préalable. En suivant le parcours, l’équipe aura pour mission de retrouver des bornes, de les positionner avec précision sur la carte et de répondre à des affirmations à choix multiples.

MODALITÉS D’INSCRIPTION

=> Consulter et Télécharger le bulletin d'inscription

Ce bulletin d’inscription est à retourner accompagné d'un règlement de 10 euros à l’ordre du CDRP 41 avant le 14 mai 2022 au Club des Randonneurs du Canton de Montrichard :
Mairie de Montrichard Val de Cher
25 rue Nationale
41 400 Montrichard Val de Cher

Contacts & Renseignements complémentaires :

Si vous avez besoin de plus d'information, n'hésitez pas à contacter les organisateurs :

Publié le 11/04/2022