Formation secourisme 1er niveau - PSC1

Le Comité Départemental de la Randonnée Pédestre a signé une convention de partenariat avec l'Union Départementale des Sapeurs-Pompiers du Loir-et-Cher pour organiser des sessions de formation aux premiers secours (PSC1).

Ces sessions s'adressent exclusivement aux adhérents des clubs du Loir-et-Cher affiliés à la FFRandonnée et à ceux des adhérents des Membres Associés au CDRP 41.

• Lieu : casernes, départementale ou cantonales, ou autres salles proposées par les clubs ou structures associées
  • Durée : 7 heures de formation répartie sur une seule journée, ou sur deux demi-journées ou sur plusieurs créneaux (le soir par exemple)
  • Date : en fonction du souhait émis par les clubs ou structures associées ou le CDRP
    Un délai de 2 mois est nécessaire pour la mise en place de la session à compter de la demande faite aux pompiers

Nombre de participants par session : minimum 10 et maximum 12
Les sessions pourront regrouper des adhérents d'un ou de plusieurs clubs et des adérents de structures associées

Cout : 40€ par personne, à régler pour la confirmation de l’inscription

Mode d’inscription :

- remplir une fiche d'inscription par club ou par structure associée avec les souhaits émis et les coordonnées des adhérents intéressés.
  Les inscriptions individuelles ne seront pas acceptées.
  Télécharger la fiche d'inscription

- la faire parvenir au CDRP :

Par mail à : loir-et-cher@ffrandonnee.fr

Ou par courrier au : 2 rue du Limousin – 41000  BLOIS