Fédération Française de Randonnée Pédestre du Loir-et-Cher

Organiser un Rando Challenge

FORMATION « ORGANISER UN RANDO CHALLENGE »

Le Rando Challenge est une activité qui se développe, elle est ludique, conviviale, accessible à tous, elle requiert perspicacité et esprit d’équipe. Le CDRP41 propose une formation « organiser un Rando Challenge », les 6 et 7 novembre à VENDÔME.

Tarif : 39€ pour 3 repas, ceux qui veulent rester sur place le 6 au soir la nuitée est facturée à 25€ en chambre 1 personne ou 21€/personne en chambre double. Le petit-déjeûner est compris dans la nuitée.

Nombre de places disponibles: stage complet

Contact : loir-et-cher.formations@ffrandonnee.fr

Ou loir-et-cher@ffrandonnee.fr

Dernière minute

Aux clubs et membres associés:

Le numéro d'autorisation IGN pour l'année 2020 est arrivé, n'hésitez pas à nous le demander.

Les Randonnées de la semaine

En raison du confinement, toutes les randonnées du mois de novembre sont annulées.

Nos publications

Le Calendrier des randonnées pédestres

La Revue "Par Chemins"

Signaler une anomalie

Une anomalie sur un itinéraire, une signalétique manquante, un arbre en travers le sentier... Devenez une sentinelle des sports de nature en utilisant le site "Suricate". Soyez acteur de la qualité de vos sites de pratiques.

Soyez acteur de la qualité des itinéraires !

Suivez-nous !