Fédération Française de Randonnée Pédestre du Loir-et-Cher

Organiser un Rando Challenge

FORMATION « ORGANISER UN RANDO CHALLENGE »

Le Rando Challenge est une activité qui se développe, elle est ludique, conviviale, accessible à tous, elle requiert perspicacité et esprit d’équipe. Le CDRP41 propose une formation « organiser un Rando Challenge », les 6 et 7 novembre à VENDÔME.

Tarif : 39€ pour 3 repas, ceux qui veulent rester sur place le 6 au soir la nuitée est facturée à 25€ en chambre 1 personne ou 21€/personne en chambre double. Le petit-déjeûner est compris dans la nuitée.

Nombre de places disponibles: stage complet

Contact : loir-et-cher.formations@ffrandonnee.fr

Ou loir-et-cher@ffrandonnee.fr

Calendrier des randonnées

Le calendrier des randonnées 2021-2022 est en cours d'élaboration

Vous souhaitez publier une ou plusieurs randonnées dans notre calendrier :

Contactez nous (coordonnées en bas de page)

Les Randonnées de la semaine

Pour toute information concernant l'organisation ou non d'une randonnée, nous vous conseillons d'appeler directement les associations aux numéros indiqués dans notre calendrier.

Dernière minute

Le n° d'autorisation IGN pour cette année est disponible, n'hésitez pas à nous le demander!

Signaler une anomalie

Une anomalie sur un itinéraire, une signalétique manquante, un arbre en travers le sentier... Devenez une sentinelle des sports de nature en utilisant le site "Suricate". Soyez acteur de la qualité de vos sites de pratiques.

Soyez acteur de la qualité des itinéraires !

Suivez-nous !