Devenir "Membre associé" du CDRP 41

Randonnée pédestre grand public organisée par le Comité des fêtes de Oisly en août 2019

L’organisation d’une randonnée pédestre est un excellent moyen pour faire connaitre votre structure au plus grand nombre, communiquer sur vos actions et aider à leur financement.

Les randonnées pédestres publiées chaque année dans notre Calendrier, sur notre Site Internet et sur notre page Facebook sont les randonnées organisées par les clubs affiliés et les membres associés ; c’est à dire les associations, les collectivités ou les autres structures qui soutiennent nos actions en adhérant à la FFRandonnée Loir et Cher, avec en contrepartie des avantages à découvrir dans le document de présentation ci-dessous.

> Télécharger le document de présentation "Membre associé"

Comment devenir "Membre associé" ?

Rien de plus simple, il vous suffit de :

• Remplir le bulletin d’inscription et le retourner au CDRP 41 par mail ou par courrier
  • S’acquitter de la cotisation pour l’année civile en cours (par chèque ou par virement bancaire)

Montant de l’adhésion 2024 « Membre associé » : 55 €

> Télécharger le bulletin d'adhésion MA 2024

Comment inscrire vos randonnées dans notre Calendrier ?

Grâce à votre adhésion « membre associé », vous avez la possibilité d’inscrire une ou plusieurs randonnées pédestres dans notre calendrier. Pour cela, il vous suffit de compléter le formulaire suivant avant le 15 avril 2024 : https://forms.office.com/e/grQj3cAG9Y

Avant de remplir le formulaire, nous attirons votre attention sur les points suivants :

• Le calendrier 2024-2025 couvre une période allant de début août 2024 à fin septembre 2025.

Si vous faites partie des « membres associés » organisant des randonnées en août et septembre, pensez compléter le forumulaire pour vos randonnées d’août et septembre 2024 mais également vos randonnées d’août et septembre 2025.

• Le formulaire doit être complété et envoyé au plus tard avant le 15 avril 2024.
  • Les organisateurs de randonnées pédestres Grand Public clubs affiliés ou membres associés du CDRP 41 s’engagent à respecter la Charte des organisateurs.
  • Il arrive que plusieurs organisateurs souhaitent inscrire des randonnées à proximité l’une de l’autre à une même date. Pour éviter toute concurrence, 3 réunions calendrier sont prévues début mai pour la relecture du document et la gestion des conflits de dates :
    • Blésois : le 15 mai à Saint-Claude-de-Diray
    • Vendômois : le 23 mai à Naveil
    • Sologne / Controis : le 16 mai à Romorantin-Lanthenay
  • Les randonnées inscrites au calendrier seront publiées sur notre site internet et sur notre page Facebook et les informations seront transmises à la presse locale chaque début de semaine avant l’événement à partir des informations saisies dans le formulaire.

En cas de modifications d’informations ou d’annulation, n’oubliez pas de nous avertir pour que nous puissions relayer l’information sur notre site internet, sur notre page Facebook et à la presse. De même, n’hésitez pas à nous envoyer vos affiches pour que nous puissions les diffuser (merci de nous les adresser au moins une semaine avant votre manifestation).

Documents à destination des organisateurs de randonnées grand public

N° d'autorisation de reproduction IGN pour l'année 2024

Logo Membre associé à mettre sur vos affiches de randonnée