Retour sur l'AG de la FFRandonnée Loir-et-Cher

Samedi 4 février 2023 s’est tenu l’assemblée générale de la FFRandonnée Loir-et-Cher à Mennetou-sur-Cher. Présidée par Édith ARNOULD, elle a réuni près de 120 personnes dont 24 clubs, 5 membres associés et 27 baliseurs.

L’occasion pour le comité de faire le bilan de l’année écoulée et de présenter de nouveaux projets pour 2023 :
  • Rendre accessible les PR du département dans l’application Ma Rando
  • Se rapprocher des écoles pour faire connaître la FFRandonnée aux enfants et leurs parents et attirer de plus jeunes licenciés
  • Publier un document pour valoriser le GR de Pays Perche Vendômois Vallée du Loir
  • Relancer l’organisation d’une randonnée itinérante en Loir-et-Cher

L’association est sur une bonne dynamique et cela se ressent avec l’arrivée de nouveaux administrateurs au sein du Comité directeur : Marie-Claire GRUGIER-CRÉQUINE, Hervé DAVID et Jean-Marie THIREAU ainsi que l’accueil de nouveaux membres dans la commission Tourisme et Communication : Martine GENDRON et Brigitte RICHARD et Roger COIGNET. Merci à ces derniers pour leur implication dans la vie du comité.

La matinée fut riche en présentations, en débats sur le comité, ses actions et sur la politique de la FFRandonnée. Les échanges se sont poursuivis dans la convivialité autour d’un apéritif offert par la mairie de Mennetou-sur-Cher, puis un repas cuisiné par Yoann et servi et animé par les bénévoles du club Les Joyeux Randonneurs.

Cette belle journée s’est terminée par une visite guidée de la cité médiévale de Mennetou-sur-Cher proposée par Katia RIOLET.

Merci à toutes celles et ceux qui ont répondu présent et qui partage notre activité de pleine nature qu’est la randonnée.

N'hésitez pas à nous rejoindre pour partager vos compétences, vos idées et votre envie de mener des projets !
Publié le 15/02/2023