Ressources utiles à destination des clubs

Guide clubs 2021-2022

Guide Clubs 2021-2022

Mémento Fédéral "Pratiquer - Encadrer - Organiser des activités de marche et de randonnée pédestre

Mémento fédéral réglementation des activités de marche et de randonnée

Document de communication FFRandonnée "Rejoignez un Club"

Rejoignez un club

Fiche de prêt supports de communication CDRP 41

N° d'autorisation de reproduction IGN

Les Randonnées du Week-end

❗️ Avant de rejoindre une randonnée, n'hésitez pas à contacter les organisateurs pour connaître les éventuelles modifications.

📆 Dimanche 23 janvier 2022 :

À Cheverny, Randonnée organisée par ESCCC Section Gymnastique Volontaire • 9, 12, 15 et 23 km avec un départ de 7h à 9h30 depuis la place de l'Église • 3 euros pour les licenciés, 3,50 euros pour les non licenciés et 1,50 euros pour les enfants • Pensez à apporter votre gobelet • Contact : 02 54 79 80 66

À Romorantin-lanthenay, "Randonnée d'hiver" organisée par le Comité de la Ratière • 9, 12 et 18 km avec un départ à partir de 7h30 depuis le stade de Tournefeuille • 3 euros pour les licenciés, 3,50 euros pour les non licenciés • Pensez à apporter votre gobelet • Contact : 06 63 44 12 12 (à confirmer)

❗ Randonnées annulées :
La randonnée de Blois, de ce dimanche 23 janvier 2022, organisée par Cyclo Randonneurs Blésois est annulée
La randonnée de Noyers-sur-Cher, de ce dimanche 23 janvier 2022, organisée par UNC AFN est annulée.
La randonnée de Rocé, de ce dimanche 23 janvier 2022, organisée par le Comité des fêtes est annulée.
La randonnée de Villechauve, de ce dimanche 23 janvier 2022, organisée par le Club d'animation du plan d'eau est annulée.

Bonne semaine et à très vite sur les chemins ! 🥾

Aidez nous à la surveillance des sentiers

Une anomalie sur un itinéraire, une signalétique manquante, un arbre en travers le sentier... Devenez une sentinelle des sports de nature en utilisant le site "Suricate". Soyez acteur de la qualité de vos sites de pratiques.

Météo

Avant de partir en randonnée, pensez à consulter les prévisions météorologiques !

Suivez-nous !