Le Pass Découverte

Si vous avez l’habitude de randonner seul mais que vous souhaitez participer ponctuellement à l’activité d’un club ou d’un comité ou si vous souhaitez accompagner un proche lors d’une randonnée, une sortie ou un voyage organisé par un club ou si vous n’êtes pas encore licencié mais que souhaitez participer aux activités d’un club en fin de saison sportive : souscrivez à un Pass Découverte.

Le Pass Découverte, c'est quoi ?

Le Pass Découverte est un titre vous permettant de pratiquer occasionnellement  la randonnée au sein d'un club affilié FFRandonnée ou au sein d'un Comité.

Trois formules sont disponibles : 1 jour, 8 jours consécutifs ou 30 jours consécutifs.

Le Pass Découverte est idéal si vous souhaitez participer à un évènement, à une sortie ou à un voyage proposé par un club ou si vous souhaitez rejoindre un club en fin de saison sportive.

Avec les mêmes avantages qu'une licence mais simplement plus courte, le Pass Découverte vous donne l'oportunité de découvrir un club et les activités proposées. Maintenant plus d'hésitation à faire le premier pas pour découvrir la randonnée et toutes nos disciplines de marche !

Plus d'informations sur le site internet de la FFRandonnée.

Tarifs pour la saison sportive 2023-2024

• Pass découverte 1 jour : 2 euros
  • Pass découverte 8 jours : 4 euros
  • Pass découverte 30 jours : 8 euros

*Tarifs hors cotisation au club / assurance comprise

Comment obtenir un Pass Découverte ?

Le Pass Découverte est délivré par le club ou le comité que vous souhaitez rejoindre pour une activité, une sortie ou un voyage. Renseignez-vous directement auprès d'eux.