La Commission Communication et Tourisme

Missions

La Commission Communication et Tourisme assure les relations du comité avec les partenaires, la presse locale, les médias et les annonceurs publicitaires. En complément, elle élabore différents supports promotionnels visant à accroître la visibilité du Comité et à faire connaître ses actions. La Commission travaille également à la valorisation des itinéraires du département et au développement de la pratique de la randonnée pédestre conjointement à la Commission Sentiers et itinéraires et à la Commission Pratiques Adhésion Vie Associative.

Différents outils sont mis en place et utilisés par la Commission Communication et Tourisme pour mener à bien toutes ces missions :

Sur notre site internet vous trouverez toutes les informations pour : apprendre à connaître le Comité Départemental de la Randonnée Pédestre, son organisation, ses missions, ses bénévoles et leurs actions, trouver un club de randonnée pédestre près de chez vous et vous licencier à la FFRandonnée, vous inscrire aux formations, gagner en compétences et rejoindre notre équipe de bénévoles mais aussi pour parcourir les itinéraires de randonnées de notre département.

Sur cette page vous trouverez des informations sur les randonnées du week-end publiées dans notre calendrier, des idées de randonnées à faire dans le département ainsi que les dernières actualités de la FFRandonnée et de notre comité.

Notre calendrier annuel répertorie l'ensemble des randonnées organisées dans le département par les clubs affiliés à la FFRandonnée et les membres associés à notre comité. Près de 250 randonnées pédestres accessibles à tous y sont répertoriées. Vous trouverez également dans le calendrier des informations sur les clubs affiliés à la FFRandonnée en Loir-et-Cher et leurs activités.

Dans Par Chemin vous découvrirez l'actualité de notre Comité, les actions des différentes commissions et de leurs bénévoles mais aussi les activités des clubs de notre département.

Composition de la Commission Communication et Tourisme

Composition de la Commission Communication et Tourisme 41