Devenir "Membre associé" du CDRP 41

Randonnée pédestre grand public organisée par le Comité des fêtes de Oisly en août 2019

Depuis la crise sanitaire, la pratique de la randonnée pédestre a connu un essor important. Cette activité de plein air, à la portée de tous, attire un large public. L’organisation d’une randonnée pédestre est donc un excellent moyen pour faire connaitre votre structure au plus grand nombre, communiquer sur vos actions et aider à leur financement.

Les randonnées pédestres publiées chaque année dans notre Calendrier, sur notre Site Internet et sur notre page Facebook sont les randonnées organisées par les clubs affiliés et les membres associés ; c’est à dire les associations, les collectivités ou les autres structures qui soutiennent nos actions en adhérant à la FFRandonnée Loir et Cher, avec en contrepartie des avantages à découvrir dans le document de présentation ci-dessous.

Télécharger le document de présentation "Membre associé"

Comment devenir "Membre associé" ?

Rien de plus simple, il vous suffit de :

• Remplir le bulletin d’inscription et le retourner au CDRP 41 par mail ou par courrier
  • S’acquitter de la cotisation pour l’année civile en cours (par chèque ou par virement bancaire)

Montant de l’adhésion 2022 « Membre associé » : 55 € (ce montant a été voté lors de l’AG ordinaire le 29 janvier 2022)

Télécharger le bulletin d'inscription 2022

Comment inscrire vos randonnées dans notre Calendrier ?

Grâce à votre adhésion « membre associé », vous avez la possibilité d’inscrire une ou plusieurs randonnées pédestres dans notre calendrier. Pour cela, il vous suffit de retourner la ou les fiches d’inscriptions de vos randonnées au CDRP 41 par mail ou par courrier.

Nous attirons votre attention sur les points suivants :

• Vous devez nous retourner une fiche d’inscription pour chaque randonnée à inscrire au calendrier.

Si vous avez prévu d’organiser 3 randonnées au cours de la saison sportive 2022 2023 alors vous devez retourner 3 fiches d’inscription complétées au CDRP 41.

• Le calendrier 2022 2023 couvre une période allant de début Août 2022 à fin Septembre 2023.

Si vous faites partie des « membres associés » organisant des randonnées en août et septembre, pensez non seulement à inscrire vos randonnées d’août et septembre 2022 mais également vos randonnées d’août et septembre 2023.

• La fiche d’inscription devra être envoyée au plus tard avant le 23 mai 2022.
  • Les organisateurs de randonnées pédestres Grand Public clubs affiliés ou membres associés du CDRP 41 s’engagent à respecter la Charte des organisateurs.
  • Il arrive que plusieurs organisateurs souhaitent inscrire des randonnées à proximité l’une de l’autre à une même date. Pour éviter toute concurrence, en cas de conflit de date, nous reviendrons vers vous pour trouver un arrangement entre les organisateurs concernés
  • Les randonnées inscrites au calendrier seront publiées sur notre site internet et sur notre pageFacebook et les informations seront transmises à la presse locale le lundi avant l’événement.

En cas de modifications d’informations ou d’annulation, n’oubliez pas de nous avertir pour que nous puissions relayer l’information sur notre site internet, sur notre page Facebook et à la presse. De même, n’hésitez pas à nous envoyer vos affiches pour que nous puissions les diffuser (merci denous les adresser au moins une semaine avant votre manifestation).

- Inscriptions terminées pour le calendrier 2022-2023 -

Rendez-vous en début d'année prochaine pour inscrire vos randonnées dans le calendrier 2023-2024.