Formations secourisme 1er niveau et recyclage

Le Comité Départemental de la Randonnée Pédestre a signé une convention de partenariat avec l'Union Départementale des Sapeurs-Pompiers du Loir-et-Cher pour organiser des sessions de formation aux premiers secours - 1er niveau (PSC1) et recyclage.

1 - Les formations ont lieu dans les casernes départementales ou cantonnales

2 - Les formations se font sur une durée de 8 heures dans la même journée par groupe de 10.  N'hésitez pas à vous regrouper entre clubs voisins par exemple .

3 - En ce qui nous concerne et jusqu'à de nouvelles directives des Sapeurs-Pompiers, les candidants doivent être : adhérent d'un club fédéré ou d'une association "membre associé"

4 - A compter du 1er avril 2024 le coût de la formation est de : 50 € pour le 1er niveau (durée 1 journée),

20 € pour le recyclage.(1/2 journée)

prochaine session AVRIL 2024