Formations secourisme 1er niveau et recyclage

Le Comité Départemental de la Randonnée Pédestre a signé une convention de partenariat avec l'Union Départementale des Sapeurs-Pompiers du Loir-et-Cher pour organiser des sessions de formation aux premiers secours - 1er niveau (PSC1) et recyclage.

L'Union Départementale des Sapeurs-Pompiers de Loir-et-Cher a dû adapter ses procédures et méthodes de formation aux premiers secours en raison des mesures sanitaires actuelles :

1- Les formations se font de nouveau dans les casernes départementales ou cantonnales

2- Les formations se font sur une durée de 7 heures dans la même journée par groupes de 10.

3- En ce qui nous concerne et jusqu'à nouvelle directive des Sapeurs-Pompiers, les candidatures recevables sont : être adhérent d'un club fédéré ou

d'une association (membre associé)

'4- Le coût de la formation est inchangé : 40€ pour le 1er niveau, 20€ pour le recyclage.

5- pass sanitaire obligatoire

Important : si vous souhaitez vous inscrire, contactez nous à l'adresse mail suivante :

loir-et-cher.formations@ffrandonnee.fr

A chaque évolution de la situation, nous vous mettrons au courant des modifications.