4 possibilités pour randonner avec la FFRandonnée

Quatres options s'offrent à vous pour intégrer la grande famille de la randonnée pédestre et ainsi pouvoir pratiquer sereinement votre passion. À vous de choisir celle qui vous convient le mieux.

Rejoindre un club et se licencier à la FFRandonnée

Si vous souhaitez randonner en groupe, profiter de la convivialité d’un club, de l’accueil et de l’expertise d’autres randonneurs, d’une offre de randonnées régulière, de sorties et voyages et de randonnées encadrées par des animateurs qualifiés : rejoignez un club et licenciez-vous à la FFRandonnée.

Rejoindre le CDRP 41 et se licencier à la FFRandonnée

Si vous aimez randonner seul et vous souhaitez apporter votre contribution au développement de la randonnée pédestre comme plus de 20 000 bénévoles à la FFRandonée : rejoignez le CDRP 41 et licenciez-vous à la FFRandonnée.

Prendre un Pass Découverte

Si vous avez l’habitude de randonner seul mais que vous souhaitez participer ponctuellement à l’activité d’un club ou d’un comité ou si vous souhaitez accompagner un proche lors d’une randonnée, une sortie ou un voyage organisé par un club ou si vous n’êtes pas encore licencié mais que désirez participer aux activités d’un club en fin de saison sportive : souscrivez à un Pass Découverte.

Prendre un Rando Pass ou un Rando Pass Sport+

Si vous appréciez randonner seul ou en famille, avec vos propres outils (topoguide, carte, GPS…) et que vous souhaitez soutenir l’action de la FFRandonnée, profiter d’une assurance adaptée à votre pratique et des avantages proposés par nos partenaires : achetez un Rando Pass ou un Rando Pass Sport+.