RANDO CHALLENGE - Sargé-sur-Braye - 25 mai 2024

Le samedi 25 mai 2024, les clubs du Vendômois et le CDRP41 n'attendent que vous pour venir profiter de la 6e édition du Rando-Challenge® de Loir-et-Cher.

Dans le bocage de Sargé-Sur-Braye, venez vous affronter sur l'un des 2 niveaux proposés :

•     Niveau "Découverte" : 10-12km, balisé
  •     Niveau "Expert" : 16-18km, non-balisé (tracé carte uniquement)

En équipe, vous allez devoir coopérer pour mener à bien votre mission : retrouver les bornes, les placer avec précision sur votre carte et répondre aux affirmations à choix multiples, dans le temps imparti.

Audacieux ou plutôt curieux, vous trouverez votre place dans cet événement.

Là où votre technique d'orientation et votre sens de l'observation entreront en jeu, vos connaissances sur le patrimoine et de la randonnée seront d'autant plus nécessaire pour aller jusqu'au bout. Ludique et convivial, ce rassemblement vous permettra sans nul doute de vous créer de bons souvenirs.

Les parcours et questions ont été conçus par les organisateurs bénévoles, vous permettant d'en apprendre davantage sur la commune de Sargé-sur-Braye et son environnement.

LE RANDO-CHALLENGE® EN QUELQUES MOTS

Il se veut ludique, convivial et sportif ! C'est une activité durant laquelle les randonneurs doivent savoir mettre en pratique : techniques d'orientation, sens de l'observation et connaissances liées au patrimoine et au contexte de la randonnée.

Une équipe est composée de 2 à 4 membres, ensemble ils devront parcourir un itinéraire tracé avec pour objectif de se rapprocher au mieux du temps de référence (calculé au préalable). Au fil du parcours, l'équipe devra retrouver des bornes, les cartographier et répondre aux affirmations à choix multiples.

COMMENT S'INSCRIRE ?

C'est très simple :
=> Consultez et téléchargez le bulletin d'inscription

Le bulletin est à retourner COMPLET par courrier avec le règlement de 10€ à l'ordre du CDRP41 avant le 12 mai.

CDRP41
2 Rue du Limousin
41000 Blois

CONTACT & RENSEIGNEMENTS