Semaine de la randonnée en Loir-et-Cher

𝐃𝐮 𝟏𝟔 𝐚𝐮 𝟐𝟏 𝐬𝐞𝐩𝐭𝐞𝐦𝐛𝐫𝐞 𝟐𝟎𝟐𝟒, 𝐯𝐞𝐧𝐞𝐳 𝐝𝐞𝐜𝐨𝐮𝐯𝐫𝐢𝐫 𝐥𝐞 𝐩𝐥𝐚𝐢𝐬𝐢𝐫 𝐝𝐞 𝐥𝐚 𝐫𝐚𝐧𝐝𝐨𝐧𝐧𝐞𝐞 𝐞𝐧 𝐜𝐥𝐮𝐛 𝐞𝐧 𝐩𝐚𝐫𝐭𝐢𝐜𝐢𝐩𝐚𝐧𝐭 𝐚 𝐥𝐚 𝐒𝐞𝐦𝐚𝐢𝐧𝐞 𝐝𝐞 𝐥𝐚 𝐑𝐚𝐧𝐝𝐨𝐧𝐧𝐞𝐞 𝐞𝐧 𝐋𝐨𝐢𝐫-𝐞𝐭-𝐂𝐡𝐞𝐫 !

Vous envisagez depuis longtemps de rejoindre un club pour pratiquer la randonnée ou la marche nordique, c’est le moment idéal pour vous lancer !
En ce début de saison sportive, profitez de la Semaine de la Randonnée en Loir-et-Cher pour découvrir nos clubs et leurs activités.
Du lundi 16 au samedi 21 septembre 2024, 12 clubs affiliés vous ouvrent leurs portes dans le département.
Au programme, 20 sorties de randonnée ou de marche nordique vous sont proposées gratuitement, pour vous permettre de découvrir ces activités et de choisir le club qui vous convient pour l’année à venir !

➡️𝐶𝑙𝑢𝑏𝑠 𝑝𝑎𝑟𝑡𝑖𝑐𝑖𝑝𝑎𝑛𝑡𝑠 : 𝐴𝑀𝑂 𝑅𝑎𝑛𝑑𝑜 𝑉𝑎𝑙 𝑑𝑒 𝑀𝑒𝑟 41, 𝐵𝑙𝑜𝑖𝑠 𝐵𝑒𝑔𝑜𝑛 𝑅𝑎𝑛𝑑𝑜𝑛𝑛𝑒𝑒, 𝐶𝑎𝑝'𝑅𝑎𝑛𝑑𝑜, 𝐶𝑙𝑢𝑏 𝑑𝑢 𝑐𝑎𝑛𝑡𝑜𝑛 𝑑𝑒 𝑀𝑜𝑛𝑡𝑟𝑖𝑐ℎ𝑎𝑟𝑑, 𝐾𝑒𝑟𝑎𝑣𝑖𝑒, 𝐿𝑎 𝐺𝑎𝑙𝑜𝑐ℎ𝑒 𝑆𝑜𝑙𝑜𝑔𝑛𝑜𝑡𝑒, 𝑀𝑎𝑟𝑐ℎ𝑂𝑛𝑜𝑟𝑑, 𝑃𝑖𝑒𝑟𝑟𝑒𝑓𝑖𝑡𝑡𝑒 𝐴 𝑇𝑂𝑈 𝐿𝑂𝐼𝑆𝐼𝑅𝑆, 𝑅𝑎𝑏𝑜𝑙𝑖𝑜𝑡𝑠 41, 𝑅𝑎𝑛𝑑𝑜𝑛𝑛𝑒𝑒 𝑝𝑒𝑑𝑒𝑠𝑡𝑟𝑒 𝑆𝑒𝑙𝑙𝑜𝑖𝑠𝑒, 𝑅𝑜𝑚𝑜 𝑅𝑎𝑛𝑑𝑜, 𝑅𝑉𝐿𝑆.

Programme :

Équipez-vous de vos chaussures de marche, de votre sac à dos, de vos bâtons et d’une gourde d’eau bien fraîche et venez nous rejoindre !

Publié le 04/09/2024