Commission Vie Associative

Partage, échanges, rencontres entre clubs...

Cette commission a pour but de coordonner et de fédérer les clubs de randonnée du département entre eux. Constituée de membres des clubs de randonnée, cette commission permet de répondre à leurs interrogations sur des sujets variés et ainsi de faire naître une entraide. En concertation avec les clubs, elle organise des évènements sur le thème de la randonnée pédestre.

Ses évènements :

-Le Forum des clubs : 1ère quinzaine de Novembrechaque année.

-Randonnée itinérante : Du 21 au 26 Mai 2018 - 6 jours à la découverte du GR 41 entre Vierzon et Tours.

-Rando Challenge: Le prochain Rando challenge est prévu pour le Samedi 5 Juin 2021 à Montrichard.

Entraide entre Clubs :

L'expérience des uns peut-elle servir aux autres ? Oui c'est "Notre Pari"

Vous ou votre club, avez organisé un séjour ici ou ailleurs. Vous êtes prêt à partager votre expérience et à le recommender à un autre club du département.

Alors remplissez la fiche de séjour ici et retournez là au comité 41 à l'adresse suivante :

loir-et-cher@ffrandonnee.fr

Présidée par Michel Lignoux: loir-et-cher.pratiques-adhesions@ffrandonnee.fr

Cette commission est ouverte à tous les clubs affiliés à la Fédération Française de Randonnée Pédestre.

Clubs du 41, n'hésitez pas à participer aux commissions de la Vie Associative (4 réunions/an à Blois + 4 réunions décentralisées de juillet à septembre dans le département)

Ses membres:

Nom Prénom
BRUNEL Jocelyne
LAINE Jean
LIGNOUX Michel
MILLET Michel
TRUCHOT Martine
CHRISTOPHE Richard
HURAULT Jacky
Invités à titre régulier : Claude Guillonneau – Jean Alain Collin - -Marie Anne Antier – Martine Gendron – Patrick Després – Christian Vinet – André Charpigny – Annie Loubière – Jean Jacques Toutin – Armel Guillier – William Popineau ainsi que les représentants des clubs.