Commission Vie Associative

Partage, échanges, rencontres entre clubs...

Cette commission a pour but de coordonner et de fédérer les clubs de randonnée du département entre eux. Constituée principalement des clubs de randonnée volontaires, cette commission permet de répondre à leurs interrogations sur des sujets variés et ainsi de faire naître une entraide. En concertation avec les clubs, elle organise des évènements sur le thème de la randonnée pédestre.

Ses évènements :

-Le Forum des clubs : 1ère quinzaine de Novembre tous les ans.

-Randonnée itinérante : Juin 2018 - 5 jours à la découverte du GR 41 entre Vierzon et Tours organisé par les clubs RVLS et BBR

-Fête de la randonnée: tous les 6 ans dans le Loir-et-Cher (les autres années cela se passent dans l'un des départements de la Région Centre)

-Rando Challenge et Journée Marche Nordique

Entraide entre Clubs :

L'expérience des uns peut-elle servir aux autres ? Oui c'est "Notre Pari"

Vous ou votre club, avez organisé un séjour ici ou ailleurs. Vous êtes prêt à partager votre expérience et à le recommender à un autre club du département.

Alors remplissez la fiche de séjour ici et retournez là au comité 41 à l'adresse suivante :

loir-et-cher@ffrandonnee.fr

Présidée par Jacky Hurault : pleyber.hurault@orange.fr

Cette commission est ouverte à tous les clubs affiliés à la Fédération Française de Randonnée Pédestre.             Clubs du 41, n'hésitez pas à participer aux commissions de la Vie Associative (4 réunions/an à Blois + 4 réunions décentralisées de juillet à septembre dans le département)